Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


let's beggin a new life !!

Max Eisenhardt

Max Eisenhardt


Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2021

     

Let's beggin a new life
Max & Magda



Si ce jour-là, l’on  avait demandé à des inconnus s’ils enviaient la vie de Erik Lensher, les réponses auraient certainement presque toutes été négatives. L’allemand avait dépensé une petite fortune pour offrir à sa famille une de ces petites maisons traditionnelles ukrainienne qui semblait tenir debout seulement grâce à un véritable enchantement. Petite, de nombreuses fissures dans ses murs empêchaient de s’y réchauffer en plein hiver. Elle était entourée d’une terre caillouteuse et argileuse ou seules quelques plantes sans véritable intérêt parvenaient à pousser. Certes, il venait d’obtenir un travail dans l’une des nombreuses usines de métallurgie de Vinnitsya. Mais il s’agissait d’un emploi fatiguant et mal payé qui l’empêcherait de subvenir pleinement aux besoins de sa famille.

Pourtant le mutant, Max Eisenhardt de son vrai nom, n’avait jamais été aussi heureux. Tel un enfant, il s’impatientait dans le bus à l’idée d’annoncer à sa femme qu’il avait enfin réussi à trouver du travail. Sa maison tombait peut-être en ruine, mais il savait qu’il la remettrait bientôt sur pied grâce à l’argent qu’il allait désormais gagner dans l’usine de métallurgie. Son travail était peut-être miséreux, mais avec son don pour manier le métal, il avait bon espoir de pouvoir grimper assez facilement et rapidement les échelons de l’usine. Et si cela ne suffisait pas, sa femme Magda et sa fille Anya étaient toutes les deux là pour illuminer sa vie chaque soir.

Il était déjà tard quand Max poussa la petite porte en bois de sa maison, un bouquet de fleurs entouré dans du papier journal à la main. Son regard se posa sur les jambes de sa femme descendant l’escalier menant à l’étage. Elle venait certainement de coucher Anya. Quand elle eut finit de descendre les marches, il magnifesta sa présence en se rapprochant d’elle, un large sourire sur son visage. Il aurait aimé lui faire la surprise. Mais les mots sortirent presque malgré lui.

« J’ai eu le poste. J’ai eu le poste Magda !! »

 

Aller en hautAller en bas