-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Fiche Kakashi

Admin
Admin

Admin


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2019
Localisation : .

     https://testbebefow.forumactif.com



Kakashi Hatake

Bonjour, je m'appelle Kakashi Hatake, mais on me surnomme parfois Kakashi Sensei. J'ai actuellement 26 ans, j'ai vu le jour le 15 Septembre 1994 à Konoha et je suis Japonais. Dans la vie, je suis Ninja d'élite au seins de guard mais avant l'apocalypse, j'étais Jõnin à Konoha. Si vous voulez tous savoir j'habite quartier de Wasteland - Terre d'habitation.Comme je n'ai aucun secret pour vous, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Kakashi Hatake et je suis issue de l'univers de Naruto. Dans ce nouveau monde, je fais partis des nom du groupe.

Comment on peut me reconnaître ?

Caractère Alors que tu étais enfant, tu étais radicalement différent Kakashi. Ninja surdoué, tu as toujours eu de l'avance et plus de facilité que les autres, cela dit ça ne t'as jamais empêché de travailler toujours plus dur pour devenir un ninja de haut rang. Un peu moralisateur sur les bords, la mort de ton père dans ton enfance va te faire changer de comportement une première fois. Tu respecte les règles à la lettre, au point d'en énerver autant tes compagnons que tes sensei, ne faisant pas cas de la situation, appliquant simplement le règlement à la lettre, manquant souvent d'esprit d'équipe au passage. Toujours très ponctuels, tu détestais les gens en retard, pourtant à la mort d'Obito, ton rival et meilleur ami d'enfance, tout vas changer. A commencer par ta ponctualité. Tout comme Obito, tu es désormais systématiquement en retards et n'hésites pas à donner de fausses excuses pour t'en justifier. L'esprit de groupe est devenue pour toi une priorité et tu ne conçois pas qu'on puisse abandonner ses camarades même au prix de la mission, choses qui n'était évidement pas le cas avant. Désormais ta devise est Un homme qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois... est considéré comme un moins que rien. Mais... Ceului qui ne pensent pas à ses compagnons... est encore pire. Tu es quelqu'un de toujours très calme, semble toujours endormie, mais il t'arrives de faire quelques blagues. Cependant le fait que tu ne connaisses pas grand monde ici te fais te retrancher sur toi-même, même si petit à petit tu apprends à les connaîtres. Tu es obstiné dans l'idée de retrouvé ton royaume et surtout Konoha où se trouvent tous tes amis, tu ne lâchera rien tant que tu n'auras pas retrouvé ton chez-toi. Toute ta collection du paradis du Batifolage est resté chez toi, n'ayant plus qu'un seul livre de la collection en ta possession, tu continues tout de même de le lire à répétition. Tu caches un petit côté pervers, même si en soit tu respecte toujours les femmes et à beaucoup de mal à les aborder. Physiquement, tu es facilement reconnaissable grâce à ta tenue de Jõnin qui ne te quitte pas ainsi que ta cicatrice à l'oeil gauche. Tu portes également le Sharingan à l'oeil gauche, attribut que tu caches hors combat et n'utilise que lorsque que tu en as réellement besoin. On te surnomme d'ailleurs l'homme au Sharingan dans ton monde  où encore le ninja copieur car tu te sers de ce dernier pour t'approprier certaines techniques.

Compétences

Compétence 1 : Taijutsu ( combat au corps à corps)
Compétence 2 : Ninjustu ( combat de sort)
Compétence 3 : Dôjustsu ( capacité d'illusion)
Compétence 4 : Invocations: l'escouade des crocs traqueurs, chiens pisteurs.
Compétence 5 : Fûinjutsu
Tu veux connaître mon histoire ?


Avant l'apocalypse
Tu n'as pas grand souvenir de ta mère, celle-ci étant décédé lorsque tu étais très jeune, tu as surtout ton paternel pour figure parentale et d'éducation. Celui-ci était nommé le Croc Blanc de Konoah et jouissait d'une certaine réputation. Rapidement tu intègre l'académie des ninjas et on décèle très tôt tes capacités avancés, tu es le meilleur de ta promotion c'est d'ailleurs de là que tes rivalité avec Obito et Gaï; des amis d'enfances; vont naître. Tu idolâtres ton père et tout se passe bien pour toi jusqu'à l'âge de tes sept ans quand on confie à ton père une mission. C'est au court de cette mission que ton paternel va être confronté à un choix cornélien, celui de mener à bien à tout prix la mission, ou bien de sauver ses compagnons. Il choisit de les sauver, ce qui vas contre le code des ninjas et attireras la haine des habitants et shinobis de Konoha ainsi que de ses propres compagnons rescapés.


Après l'apocalypse
(Si votre personnage n'a pas connut l'apocalypse, supprimer cette partie)
blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla


Après l'apocalypse
(Si votre personnage n'a pas connut l'apocalypse, supprimer cette partie)
blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Selmacke.
Age : 30 ans.
Où as tu trouvé le forum ? Dois-je vraiment répondre ?
Comment le trouves-tu ? Génial, j'ai si hâte de jouer !!
Ta fréquence de connexion : 7/7
Un dernier mot ? Vive bébéfow \o/

crédit (c) Chaussette
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2021

     
Test
Seth Haynes

Seth Haynes


Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2021

     
Test.
Contenu sponsorisé




     
 

Aller en hautAller en bas